Que donnez-vous à manger à votre westie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mars 2022 à 13:23
 BB - 28 mars 2022 à 17:19

Nous avons eu des problèmes de démangeaison sur Cidjie alors depuis quelques temps nous prenons des croquettes sans allergènes achetées chez le véto mais c'est horriblement cher et pas concluant quant à l'engouement qu'elle met à les avaler.... En fait elle est très gourmande et mangerait peut être ce que nous mangeons ... mais je ne sais pas composer un repas adapté. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
 

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 12:42
Comme tout westie le mien est sensible à l'alimentation, démangeaisons, eczéma ou poil autour des yeux qui "rosit" j'ai résolu le problème avec les aliments beneful, on les trouve en grande surface , donc prix accessible;
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 18:40
bj, j'ai un westie de 10 ans, et je lui donne des croquettes au poulet et legume, surtout pas de croquette de boeuf !! trop fort pour eux ! et je n'ai pas de problème de peau ! pas de viande non plus, que des croquettes , c'est vrai que c'est une chien qui est assez fragile de peau !
amitiés
monique
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 17:38
bjr, nous donnons des croquettes royal canin special westie (pour la sensibilité de la peau des westie) dans toutes les bonnes jardineries, prix correct.
0

Lisez le passage "mon westie a des problèmes de peau" sur le même site, vous trouverez pleines de réponses,  le poulet, dinde, riz et légumes maison ne risquent rien pour lui, le bœuf est déconseillé et d’autres solutions...

0