Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ? [Résolu]

Signaler
-
 Unchnecestnoble -
Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?

81 réponses

si j'étais un arbre je serais un ginko un des plus anciens arbres du monde et je raconterais aux enfants tout ce que j'ai vu

un greffon !

un chêne !!! dans une magnifique forêt bien de chez nous , ou un olivier avec ces branches noueuses, et son tronc tordu et torturé !! et qui peur vivre pour certain plus de mille ans !!, un flamboyant ,, de l ile Maurice , un laurier avec son parfum si doux , un cerisier pour régaler les enfants , un citronnier ou un oranger , si beaux en couleurs ;un baobab !! qui monte si haut qu on voit tout se qui se passe a mille lieux à la ronde ! un marronnier, avec ses doux marrons qu on fait griller les soirs d hiver, un palmier dattiers ! pour les dattes et le pays chaud ! un magnolia quand s ouvrent ses fleurs comme une douce coupe blanche ,bref ....... toutes les forets et tous les arbres !! c est si unique ! si beau ; si magique la forêt de Brocéliande pas exemple !! ou la forêt noire , ou une palmeraie !! bon il est temps que je m arrête !!je vais vous fatiguer avec mes délires de bon matin bonne journée à tous

Un peuplier qui s'incline en fonction du vent mais jamais ne se brise.

Un peuplier qui se plie mais jamais se rompt.

Un pommier !...L' argent ne pousse pas sur les arbres , les pommes si !

Un olivier pour répandre la paix!

Le tremble. C'est le seul arbre qui parle en cliquetant. De plus je serai planté dans ma belle région des Ardennes.

je serais un arbre fruitier car ils sont trés beaux en fleurs au printemps et on se régale de leurs fruits en été

Je suis un petit HETRE plein de CHARME qui est UN PEUPLIER après le BOULEAU !!!! (c'est vrai en plus) lol

aupres de mon arbre je vivais heureux ...mon sequoia de 350 ans le plus grand et le plus vieil arbre de la region ..a été terrassé par un coup de foudre ...sans jeu de mots snifff j'ai pas pu le couper en entier ..j'ai gardé une partie du tronc c'et mon totem....

Un olivier !

Séquoia , un arbre qui vit longtemps. Son nom viendrait d'un indien chéroquée qui en quelques jours à composé un alphabet et a appris à lire à sa tribue indiennne, un vrai défit.

Un baobab , non, il ne fleurit que la nuit et est pollénisé par les chauves souris.

Un cédre bleu

Un chêne pour sa noblesse, sa force et le gland

Le châtaignier pour les souvenirs de la cour d'école et l'odeur des grosses grappes blanches et pour les fruits le cerisier

1 veille arbre oublié

1 2 3 4 5