Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Unchnecestnoble - 7 déc. 2018 à 22:30
Si vous étiez un arbre, lequel seriez vous ?

Afficher la suite 

20/81 réponses

0
Merci
Un oranger sur le sol Irlandais On ne le verra jamais......
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Un manguier parce que je serai dans un pays chaud et j'aime bien les mangues. L'arbre est d'un très beau vert , l'intérieur du fruit est d'un beau jaune orangé.

0
Merci
un marronnier parcequ'il est grand, fort et ....beau lorsqu'il est en fleur.....
0
Merci
Un bouleau, j'aime le blanc de son tronc et la légèreté de son feuillage.
0
Merci
sous ton arbre Renée
0
Merci
Un mûrier platane, une grande tonnelle, fraîcheur en plein été...

0
Merci
un arbre fruitier, par exemple le cerisier, mais j'aimerais bien être aussi du buis car cela sent bon
0
Merci
Un olivier, parce qu'il est symbole de paix et que j'adore ceux qui sont près du Pont du Gard. Je ne veux pas m'avancer à dire leur âge, j'ai peut de dire des bêtises...et puis, j'adore le prénom aussi!
0
Merci
Un flamboyant !!! Pour rougir en décembre du côté de Madagascar !!!

0
Merci
un arbousier sauvage !
0
Merci
Je serai l'olivier car c'est le symbole de la sagesse Amicalement Laurette

0
Merci
Isabelle j'aime bien ta réponse arbre fruitier donner/recevoir le symbole de l'amitié Laurette
0
Merci
je ne peut etre un arbre,puisque je suis la nature,les arbres me guident et les animaux me parlent.
0
Merci
Il y a tellement de beaux arbres rien quand France que le choix s'avère très difficile,si moi je devais être un arbre , je serai un olivier bien fourni d'abord parce que l'on dit que c'est un arbre de paix et ensuite parce que j'en ai plusieurs dans mon terrain qui me donnent des belles olives noires.Mais j'adore d'autres arbres comme le chêne qui est un arbre majestueux et,j'aurais aimé avoir une grande allée planté de cyprès.

0
Merci
Comme l'ont si bien dit Bourvil et André (un peu plus haut) "Un oranger sur le sol irlandais..."
0
Merci
L'arbre des oiseaux, l'arbre qui nourrit, l'arbre des enfants, l'arbre des coeurs amoureux, l'arbre de la cheminée, l'arbre qui soigne, l'arbre qui protège, l'arbre de noël, l'arbre aux couleurs, aux senteurs, ......... ils sont tous importants ; question qui nous permet de leur consacrer quelques minutes de réflexion ....... belle idée ... juste au moment où l'ONF est à l'actualité.
0
Merci
Salut ! je serai l'arbre des rêves ! ou l'arbre du coco fesse ( cocotier des seychelles ).