Quels sont ces oeufs enterrés dans mon jardin ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  catwoman - 30 mai 2018 à 09:38
Bonjour, j'ai trouvé en arrachant des pensées 6 oeufs enterrés. Ils sont blancs 1,5 cm environ de longueur et 1 cm de large .Ils ressemblent aux petits oeufs de paques que l'on achète en sachet. Ma femme ayant vu un serpent trainer ,Je les ai tous écrasés . Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agissait . Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
Je pense aussi que ce sont des oeufs de lézard vert (photo). Ils ont effectivement cette taille et cet aspect. Dommage que tu les aies écrasés...

Merci Utilisateur anonyme 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes a aidé 561 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
les viperes de pondent pas des oeufs, ca ne peut être qu'un lezard ou couleuvre selon dimension
Commenter la réponse de vinou
2
Merci
je pense comme Dominique aux oeufs de lézard, j'ai fait la même découverte l'an dernier et comme j'avais aussi un doute sur le fait que ce soit des oeufs de serpents je les ai aussi écrasés! regarde sur un moteur de recherche.
gabchris2
Messages postés
1
Dernière intervention
9 juin 2015
-
il n'était pas nécessaire de les exterminer!!! Les vipères ne pondent pas et les autres serpents que nous avons chez nous ne sont pas dangereux et participent à vos belles récoltes en mangeant les souris, taupes et autres pilleurs de nos jardins!!!

j'ai trouvé moi aussi des petits oeufs comme cela dans la terre en arrachant des souches de cyprès. A la différence de certains

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme