J'ai un citronnier depuis 4 ans et tout mes citrons tombent que dois je faire [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 12:52
j'ai un citronnier depuis 4 ans et tout mes citrons tombent que dois je faire
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
bonjour je suis horticulteur votre citronier ne faux pas beaucoup d'eau replanter ou en pot de preference votre citronier avec du terreau special agrume sans mettre vorte agrume ddans un pot trop grand ensuite en periode indiquer sur la bouteille mettez lui un angrais spécial agrume a cette saison laisser votre citronier a l'exterieur mais surtout eviter les exer d'arrosage 1 foi par semaine ou arroser et attendre ke le terreaux soit sec . Bonne chance a vous

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4679 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
bonjour , changé le de place mais toujours o soleil ,laisser le ciel s'occupé de l'arrosage ,a moins qu'il soit en pot, dans le val d'oise nous arrivons a avoir de beaux fruits miniatures .
1
Merci
ils tombent parce qu'ils sont mures
1
Merci
le citronnier aime la chaleur mais éviter de le mettre en plein soleil au plus fort de la journée. Arrosage modéré avec apport d'engrais de mars à septembre. Il a besoin d'un hivernage dans une pièce non chauffée mais où il ne gèle pas et avec de la lumière. Conditions pour qu'il fleurisse mieux. Le sortir dés qu'il fait assez chaud ou si vous avez une véranda mettez le dedans, et attention aux dernières gelées.