Comment empéché le chiens de monter sur le lit dans notre dos ?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 23:37
bonsoir , j'aimerais savoir quel truc et astuce existent pour empécher le chien de ma copine de monter sur le lit la journée et dans mon dos . Il a un panier avec 2 coussins + des jouets dans le salon , une maison en mousse avec aussi 2 coussins dans la chambre .... ( chose que je hais ) et ce pti truc monte sur le lit la journée lorsque nous sommes au travail et le soir dans notre dos . La nuit des fois il essai mais se fait engueuler par moi et se mange une tarte en plus. Malgré cela il continu encore et encore . Je ne sais pu quoi faire ..... :s
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 12:16
Tournez-vous. Il vous sautera sur le ventre. Bof!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 13:21
En fermant la porte tout simplement..... D'autre part il faut faire comprendre au chien que la maison n'est pas tout son territoire : chaque chose a sa place ou c'est lui qui commande....
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 15:01
Mort de rire!!!! moi c'était mon berger allemand!!!! lorsqu'il y avait un pétard ou de l'orage...hé bien... il était entre mes jambes et moi assise sur l'oreiller!!! bonne nuit!!!!lol!!!! et si je voulais la virer elle me grognait!!! ou alors dans les toilettes!!! ça fait bizarre en pleine nuit de buter sur un berger allemand dans les toilettes!!! mais maintenant j'ai changé!!!! j'ai pris des chats et ouille !!!! pas mieux!!!! sortir toute la nuit et défoncer le volet roulant... ronronner juste à côté de la tête alors qu'on dormais bien, se faire chatouiller le nez avec les moustaches!!! ouha!!!!! pas cool!!!!! reveillée juste 1 demie heure avant que le reveil sonne!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!! mais on les aime!!!!!

56897360.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 16:00
Ce qui est acquis est acquis. Rien n'y fera!! le mieux est de fermer la porte de la chambre!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 16:03
Mettre panier et coussins ailleurs!!!fermer la porte de la chambre.!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:21
fixez une barrière en bois assez haute à la porte de votre chambre- un portillon baby- le chien n'a pas besoin de rentrer dans la chambre d'un couple- soyez le chef à la maison- j'ai trois chiennes et aucune ne rentre dans les deux chambres- c'est bon pour une mémée toute seule avec son petit chien-
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 19:31
Bocou de réponses certaines plus qu'useless d'autre intéressantes . Jevous remercie et vais tenté d'appliquer certains conseil que vous m'avez donné ? Au pire des cas ce cleps jl'égorge .
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 19:54
....la pôve baite !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 10:07
J'ai pas compris: il égorge qui? Le chien ou sa copine? En tout cas, pas sur le lit: ça va poisser.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 23:37
quand vous vous absentez,fermer tout simplement la porte de la chambre....
0