Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 01:37
Paul-Bernard Messages postés 46565 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 oct. 2014 à 19:26
comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 16:26
Tout dépend.... si c'est un canapé en tissu = ca m'est arrivé et j'ai dilué de la lessive en poudre (pour linge) dans de l'eau et j'ai saturé le canapé. L'odeur a disparu mais pas la tache malheureusement. Bon courage.
16
Le mieux est d'utiliser du vanish en mousse bien aspirer avec l'aspirateur et utiliser du lénor en granuler diluer avec de l'eau
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 21:29
Pour nettoyer cela correctement, faites une pâte avec du bicarbonate de soude additionné d'eau, imbibez la surface à nettoyer en insistant un peu avec une éponge humide, un chiffon ou vos doigts. Au bout de quelques heures, ramassez le plus gros avec un aspirateur, puis frottez avec une brosse douce (le résultat est très satisfaisant, et les odeurs aurront disparu).

Pour éviter que le chat ne revienne à cet endroit, déposez-y quelques gouttes d'huile essentielle de citronelle ou d'eucalytus, c'est un excellent répulsif.
4
H3llya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 1
6 août 2014 à 13:39
Le mieux et lee plus simple est un nettoyant pour tapis, moquette et tissus d'intérieur.
On en trouve partout sous frome de mousse qui va s'imprégner.

Renouveler l'opération deux trois fois dans la semaine en aérant bien et l'odeur partira :)
1
Paul-Bernard Messages postés 46565 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 293
29 oct. 2014 à 19:26
Bonjour à tous et à toutes.

La vraie solution, pour nettoyer un canapé en tissu, c'est de louer une machine à injection-extraction pour nettoyage de moquette (ça fonctionne également très bien pour la moquette)
SbEn2t7O210aKmkQHuhDGroS1cILvKiVxOJGL93CgluZ5eXlHiupwjvfoZ1qWIKV-location-de-shampooineuse-1-journee.png

S'il s'agit d'un canapé en cuir, utilisez un savon pour cuir
oWWhDIqjinAvfZFXqhEJOLcZmrNQr8sOwYomUedecxLKu7C7LPKnn71UZK0MjZsp-savon-cuir.png

Les marques et modèles cités ne le sont qu'à titre d'exemple.

Cordialement.
0