Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2011 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2011 à 14:06
Mon chiot n'est toujours pas propre. Que faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 12:49
bonjour
je comprends votre soucis essaye de synchron,ise la prise des repas avec dans les15 mn qui suivent une sortie de preferenc e en laisse . Il ne suffit pas d emettre le chien dehors pour qu'il fasse surtout un chiot qui risque d e jouer et penser a autre chose qu' a faire se s besoin s dans un milieu pas toujours propice ,il faut donc l'accompagner , voir le tenir en laisse tant qu'il n' a pas fait et le feliciter recompenser quand il fait .. de plus sevicez quand il fait dans la maisson a condition seulement que vous le surpreniez a faire sinon vous risque d'avoir le resultat inverse ..eventuellemnt consultez un veterinaire pour voir s'il n 'y a pas d eprobleme physiologue ou psychologique qui expliquerait la malproprete
bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 13:46
Bonjour Je suis du même avis que Yves ,il faut le sortir très souvent qu'il sante les odeurs et des qu'il fait c'est besoins le féliciter avec beaucoup d'amour et de patience tous rentre dans l'ordre ............ GROSSE CARESSE A CEUX PETIT COQUIN

60436315.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 14:06
c est un chiot qui a était abandonné il n était pas sevré même quand il sort c est quand il rentre qu il fait ses besoins merci quand même
0