Comment faire manger des chatons qui refusent de manger ?

Maggy - Modifié par Gillesstf le 9/06/2011 à 09:27
 reponse - 9 juin 2011 à 12:42
Bonjour,
j'ai receuilli il y a jours des chatons dont les personnes qui les ont trouvés ne pouvaient pas s'en occuper. Je suis vraiment désesperée car l'un des trois bébé est mort avant hier. Ils ont 1 mois tout just et mangeaint tous tres bien quand je les ais eu. A leur arrivé, je leur donnais de la paté et du lait pour chatons. j'ai aussi essayée les croquettes qu'ils mangeaient mais ils ont tout a coup comencé a se metre a vomir. maintenant les deux autres qui allaient bien jusque là ont comencé à arréter de manger et vomissent quelques fois. je les force donc à avaler quelque chose mais j'ai vraiment du mal. Si quelqu'un sait quoi faire, je suis prette a tout essayer.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Déjà faut savoir que les chatons sont fragiles à cet âge là il faut changer l'alimentation progressivement si vous voulez leur donner des croquettes faut les mélanger à de l'eau pour que ce soit plus facile à manger. Mais ne vous amusez pas à changer tout le temps la nourriture ou continuez avec la pâtée s'ils aimaient la manger.

Si ça ne s'améliore pas direction vétérinaire n'attendez pas trop longtemps.
0