Mon chat n'arrête pas de miauler

Rinema - Modifié par Gillesstf le 15/06/2011 à 21:39
 Rinema - 18 juin 2011 à 14:11
Bonjour , je vous explique mon problème ! Mon chat sauvage est arrivé chez moi depuis qu'il est petit , mais il vit à l extérieur vus qu'il est sauvage et que j'habite dans les bois ....
Et ce chat je le nourri j'arrive a le caressé de temps en temps et il ronronne , mais il n arrêtes pas de miaulé pour des raisons inexplicable ! Et j 'aimerai bien savoir pourquoi ?! ET ce chat maintenant a eu des jeunes sous un tas de bois ce -ci de puis 15 jours et à chaque fois qu' il m 'entends , sais que je vais rentré de l école ou qu'il me voit il vient me retrouver devant la porte et miaule pourquoi ?! Et il ne saurais pas avoir faim parce que quand je suis la il vient toute les 10 minutes et je le nourri

Merci d'essayer de me répondre si possible

2 réponses

Salut, j'avais une chatte "sdf" qui miaulait comme une cinglée. Bonne âme, je lui ai donné à manger, je l'ai fait soigner (haleine terrible à force de faire les poubelles ses dents étaient toutes gâter, il lui en manquait une sur trois...) oreilles pleines de galle, bref, le véto l'a soigner, antibio et tout. Depuis, et cela fait 6 ans qu'elle habite chez nous (elle a accès à la chaufferie de la maison par une trappe). Au début j'avais pas d'enfant et je laissai les chats monter à l'étage où l'on vit, cette chatte me suivait partout, elle voulait tout le temps venir sur moi, dormir, et que je la caresse bien sur sinon elle miaulait. Depuis j'ai eu deux enfants et elle est confinée au rez de chaussée, je ne m'en occupe plus trop mais j'ai adopté un autre sdf qu'elle a adopté comme son fils, ils dorment ensemble, se lèchent, il l'embête un peu aussi parfois. Quand il est pas là, qu'il rôde pour chasser elle miaule. Du matin au soir elle miaule si elle est seule. Tous les voisins la connaisse. Aujourd'hui elle est sourde et miaule encore plus fort. Ton chat doit être un cousin du mien, c'est une race qui miaule, faut pas chercher à comprendre, qui sait ce qu'ils ont vécu bb ces chats sdf ? il doit y avoir un traumatisme lointain qui fait qu'ils miaulent autant. j'espère que cela ne va pas trop te casser les oreilles ! bon courage et un autre conseil : la stérilisation c'est bien si on ne veut pas être envahit par les chats...
1
Merci pour ta réponse ! Et je devait aller la faire stériliser mais un arrivant chez le véto il ma dit quelle était un enceinte et il ma demander si je voulais la faire avorter et j'ai dis non parce que que j'ai un trop bon coeur ;)
0