A voir également:
- Poisson rouge seul s'ennuie-t-il
- Ami electromenager avis - Meilleures réponses
- Mon ami ma quitter - Meilleures réponses
- Amie ennemi - Guide
- Le chat d'une amie adore le parfum pourquoi ? ✓ - Forum - Chats
- Un seul chaton dans une portée - Forum - Chats
- Comment apprendre à son chien à rester seul - Guide
- Bouledogue francais seul la journée - Forum - Chiens
2 réponses
Signaler
mumu
bonjour Kat, je suis désolé pour ta chienne et pour toi, bon on est en janvier mais ta douleur doit être toujours présente. Je me sens un peu concerné car le chien de ma mère, Sambo va avoir 11 en avril et je vois qu'il commence à ce faire vieux ma saucisse ( c'est le surnom que je lui ai donné) c'est un pitbull, je l'ai volé à un type qui le maltraité, il était dans la rue et à accouru vers moi, et là, je sais pas pourquoi, une petite voix m'a dit de le prendre. Il était petit, 4 mois à peu prés. Je connaissais son maître et j'était trop dégoutté de le savoir avec lui. Il m'a fait pleins de bisous, l'ai pris dans mes bras et hop !!! Me voilà parti avec ce toutou sous le bras et à toute allure... je me suis dis que c'était du vol, mais bon ... maintenant mon pépère va avoir 11 ans et je me dis qu'il va bientôt nous quitter, surtout que la nuit précédente j'ai révé qu'il mourrait... J'étais effondré dans mon rêve, et ça m'a marqué toute le journée, j'ai même appelé ma mère pour prendre des nouvelles de Sambo... C'est le bébé de ma mère, ils sont inséparables, si ma mère est pas là, on dirait qu'il part en dépression tellement il pleure et la cherche ... Sinon as tu pris un autre chien? Nous quand Sambo s'en ira, terminé, plus de chien, trop de peine... Surtout que lui est super gentil, toujours entrain de nous faire des calins, il dort avec ma mère pour te dire ... Quand j'ai quitté la maison, je l'ai laissé chez ma mère tellement il s'était attaché à elle, et puis grande maison, avec immense jardin, et moi qui partait ds un studio et vu que je travaillais et sortait beaucoup, il serait mieux avec ma maman ( et à mon avis ça reffroidit les voleurs de rentrer dans un jardin avec un pittbull qui ronfle sur la pelouse ... Je me suis dis au moins ma mère est en sécurité... Une pensée pour Wendy qui doit courrire au paradis des toutous ... Mais surtout ne te sent pas responsable de sa mort, tu as tout fait, moi j'en connais qui serait même pas allé chez le véto, elle s'avait que tu l'aimais, elle a eu une vie heureuse, et elle est partie dans tes bras, dans les bras de sa maitresse, de celle qui l'aimait plus que tout au monde ...