Mon amie seul amie ma quitté wendy pitbull de 11 ans

kat - Modifié par kat le 26/06/2011 à 16:10
 mumu - 26 janv. 2012 à 21:56
Bonjour,
je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon amie ,ma fille ,mon ange gardien ma complice ,elle était d une douceur d un amour pure il n y a pas de mots pour dire tout ce q el était pour mois .jamais elle a grogné ou mordue qel q un son amour pour les humain était grand ,je suis triste je pleur tout les larmes de mon corps on a baux me dire que c son destin mais je trouve q a 11ans elle était belle et chaque personne que je rencontrais dans la rue n arrivais pas a croire que ma wendy avais cette âges la .tout a commencés de sa pattes arrière gauche elle avais mal et n appuyer plus dessus je les amener chez le veto il ma donnez des vitamine puis des anti inflammatoires pour 6jours coup de la visite 100euros bon ma wendy n avais pas de prix je lui es donnez son traitement sa a fonctionne qu el que jours et wendy se plénier toujours de sa patte ,donc j ai décider de la ramenée a nouveaux mais cette fois si chez un autre veto que lui avais opérer de la rotule de l autre (patte droit ),je lui es expliquer le ka de wendy et il ma proposer une infiltration et la ou tout a commencés quand j ai rentrais wendy a la maison ce soir la elle ne s avais plus sur quelles cotée dormir elle pleurée tout la nuit alors je r appelé le veto je lui explique et il me répond que c normal des fois sa arrive que les infiltration fond mal même chez nous les humain bon une fois rassurée je mais des compresse chaude sur la hanche de la chienne qui commence a gonflée de plus en plus ;ma wendy a mal pleur toujours et ce la dure 3 jours je r appelle a nouveau le veto et la il me die ramenais la c ce que je fais quand j arrive chez lui je lui explique que de puis cette infiltration la chienne ne pose plus du tout sa patte pleur sans arrêt , il ma répondue que c le produit qui a mal réagi sur elle en suit il la gardée en observation 5 jours après sa il lui a fait un radio des hanche et chaque jours j appelée pour prendre des nouvelles quand il ma annonce quelle avais la hanche gauche ronger par l arthrose et que la hanche droite commence a être usée ,je suis allez la chercher il ma donnez des enté inflammatoires (PREVICOX) ,pour 4jours je suis rentrée chez moi et sur la route la chienne pleurée quand je suis arrivée a la maison je lui et préparée un bon repas avec des légumes du blanc de poulet en suite je lui es donnez son calment ma wendy a bien manger ce jour la et le mal a disparue mes sa patte traînée parterre on aurais dit que sa patte été morte ,jusque la là ma wendy ne soufrais plus 4 jours plus tard les douleurs ont repris je n avais plus de calment j appel le veto il n étais pas là je demande si je peux passée prendre les calments ;je suis partie les chercher ,je retourne chez moi je donne vite a wendy avec un peux de nourriture 1heur après wendy a toujours c crise alors je l ai mené chez le 1er veto q ils la toujours suivie avec sa crise je me suis die que peut être il arrivera a la soulager le temps d arrivé chez lui la crise commencer a disparaître il la vue et il ma die que sa hanche es vachement gonflée je ne peux rien faire car vous lui avais donnez l anti-inflammatoire le plus puisant que nous avons a après sa il y a la morphine mais je ne peux pas la lui injecté il faux attendre 3h a 4h ,wendy commence a ce calmée la je la prend et je rentre chez mes parent je laisse wendy a ma maman elle semblé calme et apaisée on luis donne a manger ,je la laisse chez ma maman et je part travailler de nuit quant je rentre a 4h ma mère m annonce que wendy vas mal elle a fais un mal aise dans la rue elle la portée pour la faire rentrée je me suis approché d elle j ai caressée sa hanche je l hais embrasser pendent une 20mn puis la je ma suis éloigner et j ai vue sa tête tomber doucement sur le cotée wendy ma fille mon amie elle a partager 11 annee avec moi elle a connue mes galère elle a veiller sur moi pendant ma grossesse je n avais q elle , je me culpabilise et je me die si on aurais sue vraiment ce quelle avais je auras pue la sauvais je m en veux je men veux c dur elle es morte le 24/6/2011 a 4h45 paix a son âme aider moi svp car je souffre énormément je me sens responsable de sa souffrance et de sa mort c terrible merci merci

2 réponses

merci pour ta réponse
1
bonjour Kat, je suis désolé pour ta chienne et pour toi, bon on est en janvier mais ta douleur doit être toujours présente. Je me sens un peu concerné car le chien de ma mère, Sambo va avoir 11 en avril et je vois qu'il commence à ce faire vieux ma saucisse ( c'est le surnom que je lui ai donné) c'est un pitbull, je l'ai volé à un type qui le maltraité, il était dans la rue et à accouru vers moi, et là, je sais pas pourquoi, une petite voix m'a dit de le prendre. Il était petit, 4 mois à peu prés. Je connaissais son maître et j'était trop dégoutté de le savoir avec lui. Il m'a fait pleins de bisous, l'ai pris dans mes bras et hop !!! Me voilà parti avec ce toutou sous le bras et à toute allure... je me suis dis que c'était du vol, mais bon ... maintenant mon pépère va avoir 11 ans et je me dis qu'il va bientôt nous quitter, surtout que la nuit précédente j'ai révé qu'il mourrait... J'étais effondré dans mon rêve, et ça m'a marqué toute le journée, j'ai même appelé ma mère pour prendre des nouvelles de Sambo... C'est le bébé de ma mère, ils sont inséparables, si ma mère est pas là, on dirait qu'il part en dépression tellement il pleure et la cherche ... Sinon as tu pris un autre chien? Nous quand Sambo s'en ira, terminé, plus de chien, trop de peine... Surtout que lui est super gentil, toujours entrain de nous faire des calins, il dort avec ma mère pour te dire ... Quand j'ai quitté la maison, je l'ai laissé chez ma mère tellement il s'était attaché à elle, et puis grande maison, avec immense jardin, et moi qui partait ds un studio et vu que je travaillais et sortait beaucoup, il serait mieux avec ma maman ( et à mon avis ça reffroidit les voleurs de rentrer dans un jardin avec un pittbull qui ronfle sur la pelouse ... Je me suis dis au moins ma mère est en sécurité... Une pensée pour Wendy qui doit courrire au paradis des toutous ... Mais surtout ne te sent pas responsable de sa mort, tu as tout fait, moi j'en connais qui serait même pas allé chez le véto, elle s'avait que tu l'aimais, elle a eu une vie heureuse, et elle est partie dans tes bras, dans les bras de sa maitresse, de celle qui l'aimait plus que tout au monde ...
0
amen
0