Mon chat boit dans les toilettes ou les flaques d'eau, est t-il bizarre ?

Résolu
christineclaude@laposte.net Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - Modifié par Youna13 le 19/07/2011 à 11:24
 fabi91800 - 3 déc. 2011 à 20:29
Bonjour,
Notre chat Busta ouvre la porte des toilettes pour boire l'eau de la cuvette des WC ou bien il boit l'eau de flaques d'eau du jardin. Pourtant il a toujours une cuvette d'eau à côté de sa gamelle de croquettes.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Rien d'anormal, ça arrive que les chats aiment l'eau tout simplement, la mienne joue tout le temps à l'eau j'ai fini par renoncer au distributeur d'eau automatique sinon c'est la cata.

Cordialement.
0
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi, il buvait dans le pot à fleur (Bambou) et j'ai lu un livre sur le comportement des chats qui disait qu'il faut donner au chat de l'eau fraîche dans un récipient en verre et non en plastique car le plastique altère le gout de l'eau.... Depuis, il boit correctement dans son récipient en verre... Bon courage
0
J'ai 2 chats et ils boivent également dans les toilettes et dans tous les trous d'eau qu'ils trouvent dehors donc de l'eau de pluie. J'ai mis ça sur le fait qu'ils avaient vécus dans la nature quand ils étaient petits ou qu'ils préféraient l'eau non calcaire mais merci à Sosof95 car je n'avais pas cet info mais alors pourquoi les fabricants font des distributeurs à eau en plastique ? Ils devraient s'informer !!
0
Ton chat aime l'eau disons...parfumée ! les animaux n'ont pas la même notion du "propre" que nous. Il est possible aussi qu'il prefere l'eau très fraiche (c'est le cas de mon chat qui va boire directement dans la cruche d'eau)
0
très courant !
0