Pipi dans la maison

ctzaza55 - 14 sept. 2011 à 14:32
 Lilie - 15 sept. 2011 à 22:09
Bonjour,
Bonjour,
Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroits de la maison. Par exemple si j'ai le malheur de laisser la porte de ma chambre ouverte, il va faire la valeur d'une cuillere a soupe au pied du lit. Si je mets un pantalon sur le dos d'une chaise ou bien que je laisse pendre une serviette sur le bord de la baignoire, il va pisser, idem la valeur d'une cuillere. Si je laisse la porte de la buanderie ouverte, direct je trouve de l'urine au pied du tancarville( pendoir a linge). J'ai tout essaye, la douceur , les fessees, mais rien n'y fait.
Je ne c pas pk il fait ca, pourtant on a un grand jardin et il sort tres souvent, la porte acces jardin, qd il fait bon est ouverte en permanenceet malgre cela, il urine. Alors si qlq1 a une idee, elle sera la bien venue.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Votre chien donne l'impression de marquer son territoire... Y a-t-il d'autres animaux avec qui il cohabite? Avez vous essayé de nettoyer avec un produit répulsif les zones où il à l'habitude d'uriner?
0