Ma chatte est en gestation depuis 60jours [Fermé]

Signaler
-
 angel -
Bonjour,
ma chatte de 12 mois est en gestation de puis le 10 août.Bon se soir vers les 8 heurs pm elle a eu des contractions et quelque chose de rougeâtre sortait de sa vulve peux-être le placenta???elle la tout nettoyer!!!Et maintenant plus rien elle ses lever,a mangé,a bue et est aller se coucher avec mes 2 autres vieux chats!!!Est ce normal?? Pourtant on dirait quelle a au moins un bébé dans son ventre quand je lui caresse la bedaine...A l'aide j'ai besoin de bon conseil svp...

2 réponses

Bonjour,votre minette n'etant pas en fin de gestation ,si elle a perdu comme un placenta (masse rouge ,avec contraction ) qu'elle a mangé ,pour moi je pense que c'est un chaton non a therme
Les minettes on une gestation de 65/70 jours elle perdent quelque fois un liquide 24 heures avant ou a l'accouchement c'est le signe que la mise bas est commencée
Je vous conseille de voir un veto pour lui faire une echo et si besoin la mettre sous antibiotiques .Bon courage
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4165 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et ça vous sert à quoi de faire reproduire votre chatte (en plus trop jeune...) vous souhaitez mettre d'autres chatons en refuge?? y en a pas assez vous trouvez? ou bien pour que les futurs proprios les laisse traîner dehors comme ça ils se reproduiront et amèneront d'autres chatons dehors, écrasés par les voitures ou pire, malades ou maltraités??? avez vous pensez aux conséquence???parce que si c'est juste pour que votre chatte "se sente bien ds son devoir de mère" sachez que votre chatte elle s'en fou royalement, elle, d'avoir ou non des chatons. c'est votre égo qui l'oblige à lui en faire faire!!

La,la laisse moi te dire quels que mots!!!Si tu sais lire dans mon texte plus haut je te dis que j'ai déjas plusieurs autres animaux et qu'ils sont tout en EXCELLENTE santer!!!Donc si ma chatte Bella attend des petits ben se n'ai pas pour les laisser tomber!!!Je ne sais pas de quoi tu te mêle pour me répondre des sonneries pareil et pour qui tu te prend tu dis mare des cons loll c de toi que t'en as mare?!?! Je suis une adoratrice des animaux et juste pour te dire ma chatte Bella a eu ses chatons (3) et ils sont en parfaite santer et mignon comme tout j'ai donc bien fais d'écouter mon véto que de t'écouter M.MARE DES CONS!!!!Et mes chatons von tout être placer dans de bon foyer ils seront tout vacciner,dévermifuger et stériliser alors TA YEULE CRISS!!

ah oui oublie pas aussi tant qu'à faire de les identifier AVANT de les donner!! ça c'est pas moi qui le dit c'est la loi!! ah oups c'était pas prévu 50 euros de puce par chatons!!! ben oui faut se servir de sa tête (pour ceux qui en ont une bien sur).
allez un peu de lecture:

nous vous rappelons que la cession de chats et de chiens est désormais régie par la Loi du 6 janvier 1999 (que les animaux soient recueillis abandonnés ou soient nés chez le particulier) :
Vous devez donc respecter la législation actuellement en vigueur et vous conformez à la Loi n°99-5 du 06/01/1999 parue au Journal officiel n°5 du 07/01/1999 et plus particulièrement à

Article L- 214-5 du code rural

Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après le 6 janvier 1999. L'identification est à la charge du cédant. Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques. Les dispositions du premier alinéa peuvent être étendues et adaptées à des espèces animales non domestiques protégées au titre des articles L. 211-1 et L. 212-1. La liste de ces espèces et les modalités d'identification sont établies par arrêté conjoint des ministres chargés de l'agriculture et de l'environnement.
Dans le cas contraire, vous vous exposez à une contravention de 4ème classe d'un montant de 750 euros.

bon je te salue pas. une pouffe qui va fourguer des chatons au premier venu ça m'interesse pas. y en a plein leboncoin des pouffes comme toi ma vieille.

Hahahahaha!!!Moi je suis du Québec et tes lois je me les mets tu sais ou!!!Et contrairement a se que tu dis..je connais mes lois envers les animaux comme dis au par avent j'en ai déjas PLUSIEURS donc !*!*!*!Et qui te dis que MES CHATONS vont aller au premier venu???Quand tu ne sais pas de quoi tu parle ben tu te taie!!!Et la j'en n'ai plus rien a foutre de toi et tes petits commentaire idiot!!Tu porte des accusation sans savoir de quoi tu parle alors vas donc te faire******!!!

c'est bien connu, y a que la vérité qui fâche. au moins mon message est passé c'est le principal...sur ce bonne journée.
chaque personne a droit de faire cki veu aller a tous ceux ki ce permet de juger aller voir allieur