Un nom pour mon chaton.

Résolu
nono. - 11 oct. 2011 à 18:38
 nono - 14 oct. 2011 à 20:01
Bonjour,
nous ne pouvons nous decider ,GRISBY OU GRICHKA c'est un mâle que je prend. il n'est pas encore né. J'ai le temps , mais je veux m'habituer à son nom.
merci de nous départager mon mari et moi.

2 réponses

bonsoir, mon vieil oncle, qui était un pince sans rire, a toujours appélé ses chiens " comme vous " et avant que certains comprennent que c'était le nom donné, les minutes passaient , bien a vous .
0
Jo.
0
Merci Albert , finalement, on s'est mis d'accord se sera Albert ( hi hi ).
0
Grichka a une origine et consonance liée aux pays de l'est, si vous avez un chat de race du genre 'bleu sibérien' ça peut lui aller très bien. A mon avis, Grichka me paraît plus doux à prononcer que Grisby. Personnellement, Grisby me fait penser au mot 'grizzly' et au film 'touchez pas au grisbi'. Maintenant, attendez de voir votre chaton, lorsque vous verrez son comportement et sa petite tête, vous aurez peut-être encore d'autres noms qui vous viendront à l'esprit et qui lui iront mieux! Si vous recherchez des noms de chats, vous pouvez jeter un oeil sur mon site où j'ai répertorié pas mal de noms en fonction de critères différents, ça peut peut-être vous aider qui sait? Il suffit de taper 'moomcat' sur google, vous trouverez mon site, je ne souhaite pas faire de pub en donnant mon adresse entière ;) Bonne recherche!
0