Ma chienne me grogne dessus

severine - 19 oct. 2011 à 22:50
 Eliot - 21 oct. 2011 à 14:41
Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene toujours de quoi grignoter et hier matin je suis allez dans la chambre pour chercher quelque chose et elle a commencer a me grogné dessus j ai vue quel avait a coter d'elle un paquet de bretzel et elle ne voulait pas que je m'en approche donc je l'ai engueuler rien a faire j ai réussi a la faire sortir de la chambre elle et sorti en prenant son paquet de bretzel donc je lui et dit de le lâcher elle la fait mes elle ses remise a grogné . j'ai pas voulus continuer plus loin de peur quel me face quelque chose donc je les ignoré mes si je m'en approcherais une fois serais-se grave pour moi ???( elle me la deja fait 2/3 fois)

3 réponses

Méfie toi quand méme.
0
un bonne gaffe et un grand coup de pied au cul pour lui montrer qui commande!! non mais!! et une série d'obé poussée tout de suite derrière!! ensuite plus de chien dans la chambre et plus de bouffe en dehors des repas.
0
Elle protège son territoire, sa nourriture et les privilèges accordés: donc reprendre instantanément le rôle du chef (méthode OUINOUIN).
Il ne suffit pas de s'instaurer maitre du chien, il faut l'être réellement et parler "Chien" dans un langage qu'il comprend.
0
Un petit bémol quand méme,car ayant préconisé cette méthode sur un autre cas semblable ,Oinouin a alors exprimé son désaccord cafégorique.
0