A voir également:
- Beauceron croisé staff chiot
- Beauceron chiot - Guide
- Cane corso croisé staff - Forum Chiens
- Labrador croise beauceron - Forum Chiens
- Rottweiler croisé staff ✓ - Forum Chiens
- Rottweiler croisé beauceron - Forum Chiens
3 réponses
Bonjour, je suis monitrice canin, Laisse tu la gamelle a volonter a ton chien (si tu lui laisse toujours la gamelle pleine a disposition).car si oui, arrete tout de suite. Donne lui a des horraire fixe (deux fois par jours). si tu lui laisse la gamelle h-24 il ne mangera pas.
Si ce n'est pas le cas, donne lui plus a manger et si il ne mange pas (ou ne fini pas sa gamelle) se n'est pas très grave, c'est que sa lui suffit meme s'il est maigre
Si ce n'est pas le cas, donne lui plus a manger et si il ne mange pas (ou ne fini pas sa gamelle) se n'est pas très grave, c'est que sa lui suffit meme s'il est maigre
un chiot de cet âge doit être à 3 repas par jour jusqu'à 6 mois, puis 2 jusqu'à 1 an et ensuite un repas (ou garder le rythme de 2 si on veut).
ensuite oui lui enlever sa gamelle au bout d'1/4 d'heure et s'il n'a pas fini et bien..il finira la fois suivante. etc etc..
et je redis ce que j'ai dit: demander à l'éleveur, car c'est à lui le premier à donner les indications! enfin il me semble...
ensuite oui lui enlever sa gamelle au bout d'1/4 d'heure et s'il n'a pas fini et bien..il finira la fois suivante. etc etc..
et je redis ce que j'ai dit: demander à l'éleveur, car c'est à lui le premier à donner les indications! enfin il me semble...