A voir également:
- Mon chat est parti depuis 15 jours
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Quel est le meilleur vermifuge pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
2 réponses
Bylethisme
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
6
2 mars 2012 à 19:02
2 mars 2012 à 19:02
Je suis sincèrement désolais de vous dire cela mais non je pense qu'il ne faut plus espérer de retour. Il a surement du avoir envie d'agrandir son terrain de chasse, et a eu un problème.
C'est bien malheureux, mais il va falloir faire votre deuil, soit il est mort, soit il a trouver un nouveau terrain, une nouvelle famille, mais après 8 mois, n'espère plus de retour !!
Bon courage a vous !
C'est bien malheureux, mais il va falloir faire votre deuil, soit il est mort, soit il a trouver un nouveau terrain, une nouvelle famille, mais après 8 mois, n'espère plus de retour !!
Bon courage a vous !
Bonjour,
Moi, c'est la même chose, c'est une femelle elle a disparue début nobembre 2011, nous l'avons chercher, rien....., elle est très craintive, elle portait un collier, stérélisée, personne ne l'a vue. J'ai son frère à la maison.
J'habite dans l'Oise, et vous dans quel département habitez-vous ?
Cordialement
Moi, c'est la même chose, c'est une femelle elle a disparue début nobembre 2011, nous l'avons chercher, rien....., elle est très craintive, elle portait un collier, stérélisée, personne ne l'a vue. J'ai son frère à la maison.
J'habite dans l'Oise, et vous dans quel département habitez-vous ?
Cordialement
Bonjour,
Je suis désolée pour votre petite chatte, le fait d'adopter un autre chaton sa aide... bien sûre sa ne remplace pas nos petits minous.
J'habite en côte d'or, donc impossible de s'aider mutuellement pour retrouver nos chers petits chats
dommage!!!
Merci d'avoir répondu à mon méssage.
Cordialement.
Je suis désolée pour votre petite chatte, le fait d'adopter un autre chaton sa aide... bien sûre sa ne remplace pas nos petits minous.
J'habite en côte d'or, donc impossible de s'aider mutuellement pour retrouver nos chers petits chats
dommage!!!
Merci d'avoir répondu à mon méssage.
Cordialement.