A voir également:
- Unchevalparjour
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
- Combien de melon par pied - Accueil - Plantes potagères
- Belle de jour fleur grimpante - Accueil - Fleurs
- En combien de temps pousse un grenadier - Accueil - Arbres fruitiers
- Combien de radis par jour - Accueil - Plantes potagères
3 réponses
saphoshiba
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
15
11 mars 2012 à 22:18
11 mars 2012 à 22:18
ben moi j'ai 2 chats 10ans et 5ans ils ont une boite de sheba par jour et croquettes au saumon à volonté
Bonjour
Que des croquettes ,il n'aura jamais de problèmes de tartre et ne perdra pas ses dents
Moi j'ai un yorck de 12 ans ,il a toutes ses dents et ne mange que des croquettes,il n'a eu que un détartrage en 12ans ,pourtant ses petits chiens ont tous tendance à faire du tartre
Vois ton véto et tu verras
Bon courage
Que des croquettes ,il n'aura jamais de problèmes de tartre et ne perdra pas ses dents
Moi j'ai un yorck de 12 ans ,il a toutes ses dents et ne mange que des croquettes,il n'a eu que un détartrage en 12ans ,pourtant ses petits chiens ont tous tendance à faire du tartre
Vois ton véto et tu verras
Bon courage
Je laisse en libre service des croquettes (viande ou poisson) à mes deux chats adultes et leur donne une petite assiette de pâtée matin et soir (viande légumes ou poissons légumes)........
Nous vivons à la campagne et ils passent leur journée à l'extérieur. Ils se dépensent beaucoup et ils n'ont aucun problème de poids !
Nous vivons à la campagne et ils passent leur journée à l'extérieur. Ils se dépensent beaucoup et ils n'ont aucun problème de poids !