Pavots qui ne poussent pas du tout

Jim - 15 mars 2012 à 18:43
 fleuryva - 8 oct. 2012 à 19:34
Bonjour, bonsoir tout le monde, si monde il y a. J'ai planté, en pots grands en intérieur et en grandes jardinières à l'extérieur, plusieurs sortes de graines de pavot il y a maintenant deux semaines et demie, et absolument rien ne pousse. J'ai pourtant respecté les conditions : un bon drainage, peu de terre par dessus les graines, arrosage avec un spray 3 fois par semaine car je sais qu'ils n'aiment pas l'humidité. J'ai vraiment besoin de votre aide, informations et conseils sur cette culture. Je ne sais vraiment pas pourquoi ça ne pousse pas. J'utilise même une fois tous les 10 jours un faible dosage d'engrais végétal liquide. Aidez-moi, par pitié ! J'ai vraiment besoin de vos conseils s'il vous plait

1 réponse

bonjour
pour moi les pavots sont mieux en extérieur et en pleine terre et poussent tous seuls les coquelicots reviennent tous les ans et les pavots d'Orient ont déjà recommencé a pousser après la coupe en fin de floraison, mais attention aux limaces n'en faite pas trop pour ces fleurs ? je ne les engraisse pas et ne les arrose jamais pour les pavots d'Orient je les divise quand ils trop gros ils en est même qui se ressème tous seuls a côté voir dans le voisinage , essayez encore les semis mais au printemps prochains bonne chance
0