Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

Résolu
Tholas - 31 mars 2012 à 00:56
 saphoshiba - 31 mars 2012 à 22:01
Bonjour,

Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendemain, vomissement à 11h, véto à 15h, piqûre d'antivomitif,elle a de la fiève, il diagnostique une obstruction, lui donne un traitement s'il est du à une boule de poil, et me conseille d'aller faire une radio si ca ne va pas mieux.
Le lendemain ca ne va pas mieux (même si elle a arrêté de vomir), échographie en urgence, ou on voit qu'il ny a pas d'obstruction et de tumeur, mais que son ganglion mésantérique antérieur est enflé, signe d'une infection. Elle est sous antibio et gel depuis bientot 3 jours, mais ce soir les vomissements sont revenus, et je ne vois pas d'amélioration. Ca va faire une semaine qu'elle dort tout le temps, qu'elle ne se nourrit pas et bois très peu. Le véto a alors pensé au P I F, mais le test ressort négatif, ainsi que celui du FILV. apres 400 euros de soin vétérinaire (je suis étudiant), je désespère qu'elle ne s'en sorte pas. Quelqu'un se reconnait t'il dans les symptome et aurait il une solution à proposer?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

es ce que ton veto à penser au tiphus ? courage
0