Quoi planter sur massif rond ?

nadine - 4 avril 2012 à 23:57
 Pascale - 10 avril 2012 à 16:27
Bonjour,
Voilà nous avons créer un massif rond et planter au centre un pied d'herbe de pampa , et je voudrais agrémenter le tour . Mais souhaiterais garder aussi des fleurs et feuillages l'hiver ,style vivace ??? et il est terminé par des grès au bat . Le matin il serait mi ombragé et l'après midi ensoleillé .
Merci de pouvoir m'apporter des suggestions .Dans l'attente de vous relire très prochainement bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Attention, l'herbe de pampa est vite envahissante et sa circonférence se développe très rapidement..
Je vous conseille de la planter en isolé car votre massif rond devra être élargi d'année en année !
0
merci d'avoir répondue a ma question ,mais je le savais déjà qu'il fallait le planter en isolé pour son ampleur, la n'était pas la question je demandais comment orner le tour de mon massif . merci
0
Je répondais bien à la question mais la réponse n'était peut-être pas assez claire, à savoir de ne rien planter autour de l'herbe de Pampa au risque de déplacer vos plantations régulièrement ou qu'elles soient étouffées par la plante ........
Cordialement,
0