Chienne agée et souffrante!

LSP38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - Modifié par LSP38 le 5/04/2012 à 22:38
 claire - 9 avril 2012 à 07:32
Bonjour,
Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. Aujourd'hui quand je suis allée la chercher, j'ai trouvé une autre GINGER, elle se tient à peine dans ces pattes, elle tourne en rond. J'ai eu un RDV d'urgence chez le veto, qui lui l'a fait des piqures, son bilan sanguin est normal, elle mange très peu, elle est très affaiblit. Le veto lui a prescrit du RIMADYL pour une inflammation dans ses pattes et du MARBOCYL parce qu'elle faisait un peu de fièvre, 39.5. Ce soir elle ne se tient plus debout, c'est l'âge? Est-ce normal, un jour elle est bien, elle marche plus lentement mais elle vit à sa manière? Comment faire? Je ne voudrais pas la voir souffrir.
A voir également:

1 réponse

bjr a 16ans je pense tout simplement que ginger est arrivé au bout du chemin. c'est déja un bel age n'importe quel maitre aimeré avoir son chien ausssi lontemps... elle dois commencé a se paralisée. si elle souffre je pense sincerement que je la ferrais piquer. c'est acte trés dur mais ne devons nous pas cela a nos animaux qui ont étaient si fidel et nous on donné autant d'amour?bon courage a vous
0