Chatte inconnu a accouché dans mon garage, et je ne trouve pas les chatons

shakitup Messages postés 57 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 24 avril 2012 à 16:25
 Gaby - 10 juin 2012 à 14:11
Bonjour,

Je vous résume mon problème :
Il y a énormement de chat qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin. Depuis plusieurs semaines,j'ai remarqué la présence d'une chatte (je n'en suis pas sur). Elle a tendance à venir se réfugier dans mon garage (qui reste ouvert toute la journée). Une ou deux fois, elle a passée la nuit enfermé dans le garage. Le lendemain matin ne ouvrant le garage, elle s'est enfuit. Tout les jours, je la vois devant mon garage, et quand je sors de la maison, elle s'achappe.
Or aujourd'hui j'ai fais une découverte plutôt effrayante. En allant ranger quelques bricoles dans mon garage, je sors de la maison, la chatte était devant le garage et en me voyant elle s'est enfuit (comme d'habitude). En ouvrant le garage, j'ai entendu des miollement et sentit un odeur de chat. De plus, mes parents la nuits entendent eux aussi des miolmenet (leurs chambre étant a côté du garage).

le problème est que malgré nos recherche : NOUS NE SAVONS PAS DU TOUT OU SONT LES CHATONS MAIS SURTOUT NOUS NE SAVONS PAS A QUI APPARTIENT CETTE CHATTE. Il se peut que cette chatte soi sauvage nous n'en savons rien. Dans les allentours, aucun de nos voisin ne nous a avertit de la disparition d'un chat, ou se plein quand elle ne passe pas la nuit dans leurs domicile. Nous ne pouvons pas touché les chats car la mère pourait les tuers en retour. Et de plus ils peuvent mourir.

Pouvez-vous m'aider? Nous ne savons pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

regarder dans les endroits caches.J'espere qu'ils ne sont pas mort!
Retrouvr la maman cela vous dirat si ils sont la ou non car elle doit les alleter pour un certain temps.Pauvre minous! J'espere que vous les retrouver et peut etre les garder!

Good luck to you and the minous
0
Mettre une chatière à la porte du garage (ou une simple ouverture), c'est que j'ai fait pour éviter d'enfermer chats et/ou hérissons. Ne rien mettre au raz du sol, pour faciliter le nettoyage en cas de besoin.
0