Chien en fin de vie

nova - 30 mai 2012 à 02:00
 daniele - 11 juin 2012 à 14:48
Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pensent qu'à l'euthanasie, je trouve çà ridicule, c'est une espagnole bretonne de 15 ans

1 réponse

je ne comprends pas que l'on me donne pas une autre possibilité que d'euthanasier mon chien, il ne souffre pas, moi j'aimerai idéalement lui donner un remède à base de plante pour mieux partir, et que je sois avec elle.
0
courage si votre chien ne souffre pas! laissez le tranquil!nous avons gardé un chien16ans et pour le voir souffrir de partout :non.donc s'il le faut il faut voir avec votre véto et commencer a penser qu'il partira..profitez en au maximum avec de la patience ..si vous etes capable de supporter sa fin de vie et bien bravo.
0
suite
il est parti sans nous avec un veto de permanance,dur et sans pitié pour nous..(je lui en veut) et je peux vous dire qu'il faut choisir le bon veterinaire qui vous aidera dans cette démarche s'il le faut...j'ai pleuré pendant 8jours et j'ai cherché un autre chien ,pour combler ce manque ,je n'oublie pas l'autre mais cette séparation est difficile pour le maitre, il faut vous y préparer ,bon courage...
0
jais eu le cas de ma petite douchka un cancer foudroyant la emporter au lieu souffrir ai préférer demander a mon vétérinaire un médicament après opéra tion pour quel réveille par la voir souffrir cela fessait tant de peine elle repose cher moi dans mon verger
0