Mon chat ne mange plus suite a une coryza ( traité )

Sharon-24 - 30 mai 2012 à 20:09
 tilinda28 - 2 juil. 2012 à 19:22
Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Chipie ( qui est sa fille qu'on a garder car on ne trouver personne pour l'adopter ) a eu le coryza et a transmis le coryza a tout mes autres chats Perle et ses Bébés icompris . Chipie vas mieux depuis ! Mais Perle et ses chatons non alors je l'ai c'est imediatement apporter a mon Veterinaire ! Il a dit : Les adultes sont assez resistant mais les petits chatons si il ne vont pas mieux au bout de 5 jours / une semaine , ébé il ne pourrais pas faire plus pour les petits ! Est se qui n'arange pas les chose c'est que je crois que Perle a perdu l'odora ( elle n'est pas encore toute a fait soigné ) donc elle ne veut plus manger , et ni allaiter ces petits ! Horesement ils mangent de la baté mais se n'ai pas assez pour le veterinaire car il ne vont que 300 g se qui est assez grave ! Un des petit a l'anus conflé ( je pense que c parce que sa mere ne les lave plus ) et les deux autres on les yeux a moitié fermer et il y a du liquide qui sort des yeux mais ça on ma dit que c'était normal car la conjonctivite est un symptome du Coryza ! Que faire , est ce que mon chat vas perdre definitivement l'odora ? Et que faire pour l'anus conflé ? Pour les yeux des bébés chats ? Et comment réalimenté ma chatte perle ? Et que faire pour que Perle se réoccupe de ces bébé ? Désoler si je pose beaucoup de question mais je teint beaucoup a mes chats aurevoir et j'espère a bientôt pour des réponse a mes questions
A voir également:

3 réponses

je pense que vous devriez exposer ses problèmes à votre vétérinaire, car les choses sont assez dramatiques ..
en espérant qu'il vous aide, jade
0
Bonjours , mais sa va assez mieux perle remange et se reoccupe des bébé et elle est la premiere pour prend le medicament a croire quelle aime sa lol ! Il reste qu'un bébé qui ne mange pas trop , mais sa va beaucoup mieux mais j'espere avoir d'autre amelioration !
0
bonjour, j'ai donc aussi des chatons qui sont nés il y a 1 moi ,ils ont aussi attraper le corysa au bou de 1 semaine .ils parfois les yeux coller avec du liquide aussi qui sort je les force a boire donc il mange un peut du lait acheter en pharmacie mais il ont le nez qui coule et d autre chaton boucher j'ai esseiyer le mouche bebe, le serium phys mais ca coule toujours . voila ma petite histoire quelle tristesse de voir tous ca . j'aimerais svp Sharon-24 le medicament que vous leurs avez donnez merci de me repondre rapidement svp svp svp et comment ou avec quoi deboucher leurs nez merccii
0