La première sortie
nadia
-
5 sept. 2012 à 14:49
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 5 sept. 2012 à 15:39
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 5 sept. 2012 à 15:39
A voir également:
- Mon chat est sorti pour la première fois et ne revient pas
- Pourquoi mon linge ne sent pas bon en sortant de la machine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Quel est le meilleur vermifuge pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
1 réponse
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1
5 sept. 2012 à 15:39
5 sept. 2012 à 15:39
Bonjour,
Deux semaines pour un chat que tu n'as pas élevé, ça me paraît un peu court.
Je te conseille d'attendre encore un peu, pour qu'il s'habitue à toi et surtout à ton logement.
Pour ses premières sorties, je te conseille de rester avec lui, de l'accompagner pour le tour du pâté de maisons, de le guider de la voix et de l'appeler si besoin. Inutile de paniquer, s'il disparaît. Il reviendra s'il se sent bien avec toi.
Laisse-le sortir avant l'heure du manger, par contre ;-)
Deux semaines pour un chat que tu n'as pas élevé, ça me paraît un peu court.
Je te conseille d'attendre encore un peu, pour qu'il s'habitue à toi et surtout à ton logement.
Pour ses premières sorties, je te conseille de rester avec lui, de l'accompagner pour le tour du pâté de maisons, de le guider de la voix et de l'appeler si besoin. Inutile de paniquer, s'il disparaît. Il reviendra s'il se sent bien avec toi.
Laisse-le sortir avant l'heure du manger, par contre ;-)