Comment je peut donner a manger a un oisillon de deux jours

Résolu
oiuseaux3 - 16 sept. 2012 à 17:53
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 juin 2015 à 10:54
Bonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous pouvez nourrir votre oisillon en lui donnant de la patée pour chat, il faut l'écraser et la ramollir avec de l'eau, quand il ouvre le bec il faut lui donner, quand il n'a plus faim, il n'ouvrira plus le bec ! attention, il va surement redemander a manger une heure après et il faudra lui donner.
Si vous n'avez pas de chat, ramolissez de la biscotte dans du jaune d'oeuf. Normalement il devrait finir par commencer à picorer très vite!
3
Bonjour,
Tous les oiseaux n' ont pas la même nourriture, Et de surcroît pendant les premiers jours de leur existence, Granivores, Frugivores, insectivores ....... un bouvreuil, un merle, une hirondelle, n' ont pas le même menu ! Cordialement .
0
oui est c'est mon souci j'ai récupéré deux oisillons qui ont leur plumes mais il ont tellement peur qu'ils se mettent la tête en bas pour ce cacher et c'est pas facile de les nourir,j'ai acheté de la paté jaune, mais est ce bien sachant que peut etre qu'il doive manger de la viande ou des insects, je vous met une photo des petits pour savoir ce que sait est que doivent ils manger...
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > thorax
Modifié par Sylviane17 le 29/06/2015 à 11:00
Bonjour,
pour mettre la photo, il faut passer par "répondre au sujet" et pas par "ajouter un commentaire"
Tu n'as pas une idée de l'oiseau? peut-être en mettant la photo dans Google Image, tu aurais une réponse. De toutes façons très peu de chances qu'ils survivent.
Et comment as-tu récupéré ces oisillons? Ils n'étaient sans doute pas abandonnés, mais leurs parents étaient partis chasser et se sont retrouvés seuls. A 2 jours, ils ne sont pas tombés du nid tout seuls, un autre oiseau (pie) a pu les déloger, mais il les auraient mangés, ou un chat et là aussi il les aurait croqués.
0