Probleme de comportement jack adulteconcernant la proprete

sophie1957 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - Modifié par sophie1957 le 17/09/2012 à 00:14
 anonyme - 23 déc. 2012 à 22:07
Bonjour,
j'ai un Jack russel qui va avoir 3 ans ! il est gentil, obeissant, court beaucoup, j'ai un jardin mes voisins ont un leonberg ils jouent ensemble toute la journée ! le leonberg à 2 ans et est un male egalement !
je n'ai pas de problème d'obeissance, il est intelligent, joueur à l'ecoute
un seul probleme il m'arrose de pipi tous les pieds de meuble, partout ou il va il fait pipi
voire même dans les lits quand il est seul!
J'ai eu beaucoup de chiens je n'ai jamais eu de probleme de ce genre mes chiens etaient tous propres.
Peut etre le fait d'etre avec un autre male, vouloir dominer, marquer son territoire, jalousie les raisons ne manquent pas mais je n'ai aucune solution. Il sait que c'est interdit mais c'est plus fort que lui !
si quelqu'un a une solution autre que la castration merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour . Il est biensûr évident qu'il cherche à marquer son territoire, mais tout ceci se travaille biensûr, mais une question : il est âgé de trois ans, mais a-t'il toujours eu ce comportement depuis qu'il est chiot ? ou est-ce qu'il a été propre et son problème de comportement s'est installé par la suite?
0