Hernie discale

fleure 82 - 29 nov. 2012 à 14:43
Bonjour, quand je regarde tout les témoignages,je ne trouve pas une réelle réponse a mon problème.moi j'ai une femelle bouledogue français le veto pense qu'elle a une hernie discale comme ma fifille a en plus un souffle au coeur nous ne pouvons pas prendre le risque d'un scanner du a l'anesthésie .pour l'instant elle n'a que des spasmes au niveau du cou et pousse des cris par moment bien sur cela me rend malade de la voir ainsi pour l'instant elle a de la cortisone qui la soulage un peu je lui fait des massages quand elle a une crise et je lui passe une poche de gel que l'on réchauffe au micro ondes je pense que cela lui fait du bien.en attente de prévoir une opération onéreuse la veto ma conseillée de voir un veto ostéopathe qui donne de bon résultat et je voulais s'avoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurais rencontré le même problème avec son chien et aurait de bon résultat je suis complètement perdu et je voudrais tellement soulager ma petite chienne a qui je tiens énormément .en espérant a avoir des réponses rapidement je vous remercie d'avance.