Problème, de l'eau trouble dans mon aquarium

djeydu15 - Modifié par djeydu15 le 22/01/2013 à 19:56
tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 16:45
Bonjour, alors j'ai un problème je viens d'avoir un nouvelle aquarium de 250L. j'ai mis en place les pompes, du terreau, du sable, et du fertilisant pour les plante, des racines et un conditionneur d'eau. Avant j'ai laissé tremper les racines deux jours dans l'eau d' une baignoire.

Alors l'eau est devenu toute marron après avoir rempli l'aquarium mais l'eau devenais de plus en plus marron. Donc j'aimerais avoir la solution à mon problème ??
A voir également:

1 réponse

tilde-amis-des-animaux Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 5
10 févr. 2013 à 16:45
le problème vient surement de tes racine, elles lâchent des tanins dans l'eau, ce n'est pas dangereux, juste pas très esthétique. tu peu soit refaire tremper tes racine ( plusieurs jour en changeant l'eau plusieurs fois) ou laisser comme ça ( tu peut temporairement filtrer sur charbon actif pour faire disparaître la teinte, sinon tu verra ça part avec les changements d'eau.
1