Mon caniche de 11 mois se sauve ne reviens pas a nos apèllent

DOMI - 26 avril 2013 à 19:12
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 mai 2013 à 19:11
Bonjour, j'ai un caniche nain quand il est dehors il se sauve et ne reviens pas quand ont l'appelle il cours de plus en plus vite et quand ont veut attraper il passe a coter de nous plus vite que possible et va de plus en plus loin il risque de se faire écraser et cours après les voitures que faire s'il vous plait pour ne pas perdre notre petit loulou?
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 38
Modifié par stf_jpd87 le 5/05/2013 à 08:05
Bonjour

Il faut savoir qu'il existe des clubs de chiens ou vous apprendrez beaucoup de chose sur les chiens et sur vos façons de faire.
Un conseil : ne jamais aller vers un chien qui s'éloigne mais faire le contraire en le motivant par la parole et les gestes , par jeu votre chien reviendra vers vous.
Cordialement
1
vickysecret77
8 mai 2013 à 17:52
J'ai le même problème avec mon chat mais j'ai que 10 ans mais a mon avis il faudrait venir a plusieurs pour l'attraper ou alors vous devriez lui montrer quelque chose au il aime et sa l'a tirera sûrement
0
roseaj270 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 1
6 mai 2013 à 22:36
Bonsoir pour votre petit chien il faut l eduquer d abord il faut pas le lacher ou il y a des routes essayer de l eduquer dans un jardin fzermer la ou il y a pas de voiture acheter un sachet petite recompense pedigree ca coute 2 euros il y en a beaucoup dans le sachet et donner lui 1 a chaque fois quil revient vers vous et tous les jours et il va finir par comprendre car il vous teste ces comme un gosse il faut de la patience et ca va marcher essayer roseaj270
1
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
5 mai 2013 à 00:26
Le plus simple c'est que tu lui mettes une laisse avant de sortir avec lui et que tu le tiennes bien près de toi en promenade. Je pense qu'il s'agit d'un jeu pour lui et a besoin de se défouler.
Si tu as un jardin ou un espace fermé, fais des exercices avec lui pour qu'il revienne quand on l'appelle (avec récompense), une fois qu'il sera obéissant, tu pourras commencer à le détacher en promenade dans certains endroits....
0
merci a toutes les proposition je vous donnerais des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis la maitresse de hecky de 11 mois qui ne reviens pas a nos appellent il y a quelle que jours j"ai acheter un sifflet clickeur il aime le sifflet,mais reste a mes distance il a peur que je l'attrape, ce matin il c'est échapper de notre portail ont ne l'avait pas vue j'ai pris le sifflet il est revenue a toute vitesse sans rentrer a la maison même en lui donnant des récompenses il s'en voulais aller voir l'autre chien du voisin ont a mis 1/2 heure avant de le faire rentre je me suis mise a courir a coter de lui et il a finis part rentre dans le jardin ont vite fermer le portail
a+
a bientôt
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 38
10 mai 2013 à 19:11
j'espère que vous l'avez encouragé par une récompense.
Il vous a suivi.
0