Mon lapin nain est constamment enrhumé

Phoebe - 6 mai 2013 à 11:52
 Valentina - 3 juin 2013 à 17:45
Bonjour !
Je viens sur le forum car une copine m'a dit qu'elle trouvait souvent des réponses à ses questions ici donc, je tente ! :)
Voilà mon souci : j'ai un lapin nain depuis 3/4 ans maintenant et il est toujours enrhumé ! Il a des crises d'éternuements et le nez bouché en permanence. Même quand il mange des carottes, des bouts ressortent par ses narines obstruées...
J'ai été voir le véto plusieurs fois au début, il m'a parlé de coryza chronique ou peut-être d'un problème aux dents car les traitements ne fonctionnaient pas mais franchement là c'est plus une vie pour lui !
Il me fait trop de peine, quand il respire, ça siffle, et puis il ne parvient plus du tout à se nettoyer tout seul car il en a partout et à force de nettoyer avec ses pattes, il en également partout sur les pattes, ça crée des boules sèches sur des parties de son corps avec les poils...
J'aimerais tellement trouver une solution pour qu'il retrouve à nouveau un nez tout propre et qu'il respire correctement !
Merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour Phoebe,
Moi à ta place j'essaierai un autre véto car si rien ne change franchement c'est dommage pour ton lapin nain. Je ne peux pas t'aider plus que ça ! Courage...
0