Vieille glycine qui semble mourrir après un debut de pousse

Résolu
niniepeaudchien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 21:53
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 26 mai 2013 à 10:54
bonsoir, j'ai une glycine qui a une trentaine d'années qui était magnifique tous les ans , et surprise, cette année, après un début de pousse, elle semble pourrir , nous avons coupé les branches qui paraissaient malades, avons coterisé. A votre avis est elle morte ? faut il attendre l'année prochaine pour couper les extremités , quoi faire ? Merci de vos reponses eventuelles
A voir également:

2 réponses

bonsoir,oui cette annèe tout semble mort mais je serais vous ,je laisserais jusqu'a l'automne pour voir ce qui en est et là il sera encore temps si elle est morte ,de couper .Moi ma glycine n'a pas fleuri cette annèe ,elle commence seulement par petit endroit de montrer son feuillage .(c'est la première fois qu'elle nous fait cela)je supose que c'est du du mauvais temps de cette hiver et cela continu la mètèo alors comment voulez vous que tout aille bien ..
4
niniepeaudchien
25 mai 2013 à 21:27
merci, je vais attendre et en attendant j'ai planter un pot avec des ipomées qui vont s'enrouler autour , si tout va bien , si on a du chaud et du soleil un jour!!! merci merci
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
26 mai 2013 à 10:54
bonjour,et oui ,on commence par en avoir plus que marre de ce temps de l'an 2013.
0