Maison de campagne envahie
enylecoj1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
20 mai 2013 à 23:54
DAME PLESSIS - 26 mai 2013 à 22:00
DAME PLESSIS - 26 mai 2013 à 22:00
A voir également:
- Facade envahie de mouches
- Recouvrir facade cuisine - Guide
- Avant apres changer facade cuisine - Accueil - Petit bricolage
- Répulsif mouches - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Ravalement de facade - Accueil - Gros travaux
- Crottes de mouches - Accueil - Ménage et nettoyage
4 réponses
hanibou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
22 mai 2013 à 09:51
22 mai 2013 à 09:51
Bonjour,
J'ai le même problème.
Une méthode qui marche bien chez moi mais temporairement : mettre ça et là dans le grenier des boulettes d'essuie-tout bien imprégnées d'eau de cologne. Cela les dégoûte pour quelques mois, à renouveler donc de temps à autre. J'aime mieux ça que des poisons qui me laisseraient peut-être des cadavres de fouines dans le grenier.
Petite précision : j'ai refait l'isolation en octobre dernier et depuis ce temps elles ne sont pas revenues. Il semblerait que la vieille laine de verre leur convenait mieux que les isolants modernes vendus en rouleaux.
Bonne chance
J'ai le même problème.
Une méthode qui marche bien chez moi mais temporairement : mettre ça et là dans le grenier des boulettes d'essuie-tout bien imprégnées d'eau de cologne. Cela les dégoûte pour quelques mois, à renouveler donc de temps à autre. J'aime mieux ça que des poisons qui me laisseraient peut-être des cadavres de fouines dans le grenier.
Petite précision : j'ai refait l'isolation en octobre dernier et depuis ce temps elles ne sont pas revenues. Il semblerait que la vieille laine de verre leur convenait mieux que les isolants modernes vendus en rouleaux.
Bonne chance
merci de vos suggestions , je vais tout essayer !
si ça marche je mettrai un message sur ce forum .
encore merci .
si ça marche je mettrai un message sur ce forum .
encore merci .