Comment faire pour que mon chat retrouve la pèche!

Bab - 26 mai 2013 à 13:09
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 mai 2013 à 14:45
Bonjour, mon chat s'est fait opéré de la patte avant d'une fracture au debut du mois.
A la premiere visite de controle post opératoire il s'était ouvert au niveau de l'ongle, de la patte opérée, mais il ne semblait pas être géné.
Une semaine passe, le chat marche un peu mieux, en boitant mais il pose sa patte.
Deuxieme visite chez le véto pour retirer les fils et faire une radio de controle, et déjà il ne posait plus la patte et s'était cloitré sous mon bureau sur un sac a poil. Au niveau médical, les broches n'ont pas bougés, la cicatrisation est bonne et la sédation devait le mettre K.O. pendant 24h maximum.
Pourtant, ca fait deux jours que mon chat est dans sa boite allongé sans bouger, mange très peu voire rien par jour. Il a bu seulement hier. Et il miaule gravement quand je lui touche les cousinets de la patte opéré ( et anciennement blessée)

Est ce que mon chat a mal parce qu'il guéri de la patte?
Est ce qu'il déprime ? Est ce qu'il y a un moyen de le faire réagir?
Est ce que quelqu'un a une solution?
Je m'inquiète et pense que je vais aller aux urgences malgrés tous les sous dépensés pour l'opération.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
27 mai 2013 à 14:45
Bonjour,
Oui ce serait sage de consulter. Ce n'est pas normal d'avoir mal à ce point. Peut-être une infection qui s'installe. Ne pas le brusquer ni essayé de le faire bouger, s'il ne le fait pas de lui-même c'est qu'il ne peut pas. Le laisser tranquille dans le coin qu'il s'est choisi, lui laisser à boire et à manger...et des caresses.

Mais voyez le véto.
bon courage.
0