Décor de jardin

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par lindsay-g4 le 10/06/2013 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 19:31
bonjour,je viens de récupèrer des vieux pots de fleurs en plastiques.Pour l'ètat des pots ,je ne me pose pas la question car ils seront enterrès sauf que je voudrais redonner un petit air de jeunesse au bord du pot qui dèpasse.Que me conseillez vous de la peinture en bombe ou pas .Ou avez vous une solution pour les faires devenir style vielles pierres,rustiques, je sais que se n'est que du plastique mais il a peut ètre un truc .Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 19:28
Coucou,

Tout dépend de ce que tu veux y planter et dans quel esprit est la partie de ton jardin .
J'y verrai un côté zen, en collant des petits bouts de gravier blanc sur tout le pourtour qui dépasserait de la terre. Cela fera d'autant plus joli si ces pots sont dans un endroit vert. Cela permettra de mettre en valeur la plante ! Toujours les placer par nombre impair ! Une photo avec de beaux contrastes :
PkaZSWpz-gr-blanc-pur-39-z-s-.png


0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
10 juin 2013 à 19:58
bonsoir imagine et bien je pensais rèpandre des gravier blancs tout autour de ces pots enfouis mais là je suis sur le bord du pot pour leremettre en valeur.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 14:16
Hello,

Quelle serait la hauteur maximale du pot visible, hors de terre ?
Quelle serait le type de plante que tu y mettrais ?

Voici quelques idées sur ce blog : http://bricodecotalie.canalblog.com/archives/2012/09/29/26025212.html

Il y a aussi possibilité de décorer avec une rabanne souple. Il en existe de différents coloris, en vente pour le camping et sur le net, au mètre.
Et puis de petits carrelages ( cailloux, mosaïque...) sur filet découpable à la dimension
choisie ( magasin de bricolage ) !
Alors voici pour le moment de quoi étudier !
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
12 juin 2013 à 19:31
bonsoir imagine,voilà ce que je voudrais faire http://hpics.li/8dfdb71 mais refaire la peinture qui est absente costaux qui ne s'èfritte pas .C'est que j'ai lu quelque part ,je ne sais plus que on pouvait avait de la marc de cafè pour faire plus anciens ,rustique,
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 19:31
C'est une très bonne idée, le marc de café, Mais je ne sais pas si cela va tenir longtemps avec la pluie. En ajoutant un vernis, ce serait mieux. Mais ce serait à essayer. Tu vas innover pour nous...racontes-nous cela !
Bonne déco, bon W.E avec du soleil !
0