Déco extérieure originale

Décomalo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 19 juin 2013 à 16:11
Décomalo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 25 juin 2013 à 11:28
Bonjour,

J'ai des idées, a savoir quoi utiliser comme matériaux ou autres mais il me manque des idées de réalisations, j'ai un super projet de déco extérieure avec des galets phosphorescents, du sables phospho et autres mais je n'arrive pas à le concrétiser est ce que vous auriez des propositions pour éveiller mon imagination?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
21 juin 2013 à 15:35
Bonjour,
Je veux bien vous aider mais il faut m'en dire plus: quelle est la taille et la forme de votre jardin, à quoi vous sert-il (jeu pour les enfants, repos et détente, réflexion, repas?), avez vous des animaux, avez vous une terrasse, quel style vous aimez, aimez vous les fleurs annuelles, avez vous la main verte, que sais-je encore?
J'attends vos réponses.
Bonne journée
0
Décomalo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
25 juin 2013 à 11:28
Bonjour,

Oui j'ai une terrasse, mais ce serait plutôt un coin détente que j'aimerai créer près de ma future piscine, avec une table basse et des canapés pour prendre l'apéro entre amis....Mon jardin fait a peu près 150 a 200 m², et il est plus en largeur!
non je n'ai pas d'enfants....mais oui j'ai des animaux 3 chats et un chien Husky!!
Oui j'aime les fleurs annuelles, mais je n'ai malheureusement pas la main verte....
c'est pour cela que je cherche des effets un peu spéciaux, comme les galets phospho, ou encore la peinture lumière noire, si je peux fermer ce coin, comme si c'était une véranda tout en faisant un décor zen à l'interieur!!

Merci de votre aide!
0