Informations pour un chiot de 4mois

jurou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 juin 2013 à 16:25
 jurou - 28 juin 2013 à 20:21
Bjr j'ai un berger Allemad de 4mois j'aimerai savoir le nombre de repas qu'il doit prendre par jour.merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour jurou,
Normalement on ne contrôle pas son nombre de repas si ? Il faut juste remplir sa gamelle et il ira je pense manger quand il a faim. Faut pas lui imposer un régime non plus :)
0
jurou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 18:36
Merci valentina pour votre réponse c juste un dresseur qui mavé dit d lui donné 2repas màis àu début je lui donné 3repas donc je vais fere comme tu ma d'i merci bcp
0
de rien, si le dresseur vous a dit deux repas pourquoi vous êtes passé à 3 ? Il avait faim c'est peut être les quantités qui suffisaient mais faut pas non plus trop le nourrir si c'est un grand gourmand qui a tjrs faim je pense que vous arriverez à trouver votre rythme ensemble !
0
C le dresseur ki mavé di au début quand il avait 1mois 20jr de lui donné 3repas c maintenant qu'il m'a di 2repas il a 4mois mais j voulé m'assuré de ce qu'il m'a di . Mais vraiment merci pour tes conseil Valentine
0