Besoin de conseils pour un vieux chat

Dimitri Oronzo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - Modifié par Crashounette le 3/07/2013 à 15:51
Misspp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 4 juil. 2013 à 11:35
Bonjour,

Nôtre chat aura bientôt 20 ans et depuis déjà un mois ou deux il à commencé par se nourrir assez peu ,mais bien entendu il boit toujours , le vétérinaire nous avez dit qu'il souffrait insuffisance rénale. il fait également régulièrement (environ une fois par moi des crises (tremblements et vomissements parfois).Son état s'est agavé depuis Dimanche dernier ou il à fait sa dernière crise.Il y à encore un mois il fessait des crottes très dures et uriner encore. Depuis Dimanche , donc 3 jours il m'urine plus et ne fait plus de crottes.Il est tellement amaigri qu'il à du mal à marcher, mais Dimanche il à encore descendu l'échelle que je lui avait fabriqué car nous habitons un RCH haut. Pensez vous qu'il souffre car je n'ai pas envie de le faire piquer. Je préférerai qu'il parte dans sa maison ;

Donnez moi des conseils si vous avait déjà vécu cette situation

Merci beaucoup

1 réponse

Misspp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
4 juil. 2013 à 11:35
Bonjour,
Je compatis vivement à votre situation que je vivais encore, il y a deux semaines, je suis assez d'accord avec vous pour le laisser partir tranquillement quand il le sentira, à son rythme, et surtout quand vous ne serez pas là !! car pour ma part, j'ai trois des mes amis poilus que j'ai emmené au bout du bout et c'est au moment où je m'absentais qu'ils se sont décidés de s'absenter pour toujours : / Je vous souhaite plein de courage car, je sais combien il en faut ! et le paradis, ça doit être bien, car personne n'en est revenu ; ) courtoises salutations !
0