Mon chaton a peur de tout

chachout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 17:17
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 juil. 2013 à 21:08
bonjour, tout le monde j'ai mon chaton que j'ai adopté il y a 2 jours elle a moins de 2 mois et elle a peur de tout elle se mes dans les couins comme dérriére le canapé .... ect mais elle ronronne quand on a carrésse et je c'est pas quoi faire.

merci d'avance :)

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
13 juil. 2013 à 21:08
Bonjour,
Encore une adoption beaucoup trop jeune!!! j'en parle dans toutes mes réponses!

A cet âge il tête encore sa mère*, il n'est pas sevré complètement. Bref des ennuis à prévoir!
Toujours trop pressés d'un côté comme de l'autre. L'un veut se débarrasser au plus vite et l'autre est pressé de l'avoir, résultats: des chats trop jeunes qui sont fragiles, qui n'ont pas eu le temps d'être éduqués à fond par leur mère, qui sont peureux et qui deviennent agressifs.
A savoir: les chats ne ronronnent pas que par plaisir, mais aussi quand ils souffrent ou sont angoissés. C'est une façon pour eux de gérer leur stress.

Bon courage en tout cas et bonne chance avec ce minou.

*a moins qu'elle ne soit plus là, mais ça m'etonnerait
0