Mon chat est aveugle koi faire

lily jijel - 20 juil. 2013 à 18:00
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 22 juil. 2013 à 09:31
Bonjour, salut ,,, on une chatte Mimoun agée de 6 mois ,,, bon lorsqu'elle est venue chez nous a cet age ,, ma soeur vétérinaire Adila a constater qu'elle est aveugle ,, elle voit pas ,,, je en sais pas a quelle pourcentage elle est aveugle,, ( en algerie on a pas les moyens pour diagnostiquer un chat aveugle ) moi je suis medecin je me suis référer sur les mme cause de la cecite qui touchent l'etre humain , et puisque la chatte n'est pas très agée j'ai penser au glaucome congénital ,,,bon je ne sais comment faire le dg en absnece de moyens d'exploration de l'oeil pour animaux,,, et après un temps la chatte était gestante,,, et la c'est la véritable cat ,, olalla,,, pendant la gestation on a constater que son trouble va en s'aggravant ,, il ya deux semaines Maimouna est deveue mère de 4 petit jolies chattons,, je en sais pas est ce qu'il sont aveugle ou non,, ça se transmet ou non ,, bon le trouble s"est aggravée ,,,,et mircauleusement la cahtte connait ces petits chattons ,,, les transporte d'un endroit a un autre,,, mais comment elle peut les compter , je en sais pas,,, je voudrais connaitre les raison de cecite de chat ,, et les modalités de traitement ,,,,je vous fait signaler que la mydriase de la chatte est quasi présente ,,,mais si il ya bcp declairage dans la lumière intense ,, la pupille se retrisie voila,,, je ne sais pas koi faire ,, merci de me répondre docteur
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
22 juil. 2013 à 09:31
Bonjour,

Première priorité: la faire stériliser
, en Algérie, ils savent faire ça, non?
A 6 mois aveugle et déjà maman, c'est de l'inconscience!

Ce qui m'étonne, vous êtes médecin et on dirait une adolescente qui écrit: beaucoup de de signes d'immaturité: fautes, des virgules à répétition, langage semi sms... et une soeur vétérinaire et on vient sur ce forum chercher des réponses?Hum!!!

Bref, je plains cette minette avec une portée 2 fois fois l'an à coup sûr.
0