Souffle au coeur cavalier king charles

le-lillois - 14 août 2013 à 00:41
 le-lillois - 19 août 2013 à 14:10
Bonjour,

Voila nouvelle Ma vétérinaire à détecter à mon cavalier king charles ( chienne) deS 8 ans un début de souffle au coeur stade 1; Cela m'inquiéte beaucoup même si beaucoup de personne me disent c'est rare de l'avoir si tard. J'ai donc pris le médicament

J'aimerai savoir si cela réduit son espérance de vie , ce qu'il faut faire, ect......

Merci je compte sur vos réponses

Sinon elle ronfle tres fort c'est normalllllll ??

1 réponse

de 8 ans pas et pas des 8 ans (pour rectification)
0
bonjour, j'ai moi aussi eu des cavalier king charles, c'est vrai que le coeur et le problème de ces chiens, j'en ai eu un qui est décédé à 9 ans et demi d'une embolie pulmonaire elle à eu des médicaments pendant deux ans j'ai commencé elle avait 7 ans, la deuxième a été sous traitement pendant 4 ans et est décédé il y a deux mois elle avait 14 ans, j'ai du la faire endormir car elle avait attrapé un cancer de la peau, ce problème de coeur peut intervenir a n'importe quel age du chien, le conseil donnez lui bien ses médicaments et ne pas trop lui faire faire d'effort.Oui c'est normal que le cavalier ronfle très fort.
courage et plein de bonheur avec votre cavalier
0
Merci de votre réponse car cela m'a étonné alors qu'elle est lofte ainsi que ses parents
0