Mon chat supporte mal l'intérieur

Oceanelaigle - 21 août 2013 à 22:17
cloule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 01:56
Bonjour,
Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans. J'ai un chat qui s'appelle Tom c'est un mâle, il a 1 an. Il est né en centre équestre donc il pouvait sortir tout le temps, en plus sa mère était chasseuse. Mes parents l'ont pris alors qui l'avait 3 mois. On l'a habituer à chat d'intérieur. Le problème ses qu'il miaule tout le temps, ses un chat non sociable, il peut voir que moi. C'est un mâle non castrer. Donc si vous pouvez me donner des possibilité pour mon car mes parents en on mare de l'entendre miaule tout le temps.
Merci

Au revoir
A voir également:

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
22 août 2013 à 10:22
Bonjour,

Ton chat vit en appartement? La priorité est de le stériliser, déjà ça devrait calmer ses ardeurs et évitera le marquage dans l'appart! Parce que là tes parents auront de quoi râler... l'odeur devient vite insupportable. Mais c'est à eux que revient le fait de le stériliser. Ne pas s'en prendre au chat, s'il y a des accidents!

S'il a été éduqué par sa mère à la nature et à la chasse, le faire vivre en lieu clos ne peut pas se faire en 1 jour. Il faut beaucoup de patience avec un animal, quel qu'il soit.

Pour ce qui est de miauler, c'est peut-être un chat bavard, il faut lui répondre et parler avec lui. (en français, pas en chat!).
A-t-il toujours été comme ça ou est-ce récent de miauler? Si c'est récent il faudrait voir le vétérinaire, il peut avoir un souci de santé. (urinaire, otite, dérangement gastrique...)

Les humains parlent, les chiens aboient et les chats miaulent, faut faire avec!

bonne journée
0
Oceanelaigle
22 août 2013 à 11:24
J'habite en maison. Il miaule depuis qu'on l'a eu. Et je ne pense pas que se soit un gros problème mais il n'accepte pas les greffoir, il les fait partout (sur les murs, les rampes ...) . Il vit avec un autre chat mâle castrée, il a 3 ans et prends mon chat pour son fils.
Merci de votre aide

À bientôt
0
cloule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 9
12 févr. 2014 à 01:56
c'est un chat d'extérieur et il veut être dehors .Acceptez la situation ,,IL supporte mal la maison
0