Comment s'occuper de grenouilles?
catycatâ(TM)¥
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
30 août 2013 à 10:47
catycatâ(TM)¥ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 16:50
catycatâ(TM)¥ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 16:50
A voir également:
- Que mange un bébé grenouille
- Que mange une grenouille dans un bassin - Meilleures réponses
- Bebe grenouille mange quoi - Meilleures réponses
- Bebe corgi - Guide
- Bébé carlin - Guide
- Doberman bébé - Guide
- Que mange un bébé tourterelle - Forum Oiseaux
- Bebe malinois - Accueil - Chiens
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
30 août 2013 à 13:19
30 août 2013 à 13:19
bonjour,
Moi je les laisserais là où elles sont.
Pourquoi les transporter ailleurs. Elles risquent de ne pas survivre au voyage. Il faut laisser la nature à sa place. Si elles sont là, c'est qu'elles trouvent de quoi se nourrir et se reproduire. Une grenouille n'est pas un animal de compagnie.
Tu es jeune, alors prends l'habitude de ne pas tout chambouler sur un coup de coeur. C'est comme ça que la biodiversité se trouve en péril.
Bonne fin de vacances.
Avec la rentrée tu auras d'autres occupations que les grenouilles, qui resteront un souvenir de vacance dont tu te souviendras plus tard.
Moi je les laisserais là où elles sont.
Pourquoi les transporter ailleurs. Elles risquent de ne pas survivre au voyage. Il faut laisser la nature à sa place. Si elles sont là, c'est qu'elles trouvent de quoi se nourrir et se reproduire. Une grenouille n'est pas un animal de compagnie.
Tu es jeune, alors prends l'habitude de ne pas tout chambouler sur un coup de coeur. C'est comme ça que la biodiversité se trouve en péril.
Bonne fin de vacances.
Avec la rentrée tu auras d'autres occupations que les grenouilles, qui resteront un souvenir de vacance dont tu te souviendras plus tard.