Mon male mioule trops.

Oce - 30 janv. 2014 à 11:19
 Oce - 30 janv. 2014 à 15:37
Bonjour,
Voilà ma situation, j'espère que vous pourrais m'aider.
J'ai mon chat de bientot 2 ans qui depuis que je suis en appartement ne fais que miauler et réclame a sortir.
Problème je suis en ville et la rue qui donne devant cher moi et peut être limiter a 30 mais les gens ne le respecter pas vraiment.
Mon chat Ranger a bien était haleter par sa mère qui était ma minette cher ma mère. Apres quelque conflit de famille j'ai du aménager cher mon père, mon chat avait 4 mois a ce moment la. Il na pas du toute mal vecus la situation car il sait retrouver avec un grand espace sans risque de se faire écraser (La campagne) Donc depuis c'est 4 mois il a toujours était habituer a l'extérieur il m'ecoute au doigt et a l'oeil. J'ai liée avec mon chat une trés forte relations. Mais suite a des soucis professionnelle j'ai dû du jours au lendemain quitter pour quelque temps le foyer de mon pére. Il c'est donc au final rejugier cher mon voisin. Je vener tous les week end et il revener cher mon pere a c'st moment là. Jusqu'u jours ou il c'est casser la patte arriére. A ce moment la j'ai du l'enfermer a l'interrieur quelque temps mon pere ne supportant pas d'etre enfermer lui aussi j'ai du donc faire revenir mon chat cher ma mere ou il a etait en compagnie des animaux de ma mere chats chiens. Je l'aime enormement mon chat j'ai depenser 600 euros pour son intervention chiurgicales car lui il ma sauvé quand j'en ai eu besoin. Sauf que quand j'ai pris mon appartement avec mon copain (Mon chat adore mon compagnon) je les donc recupérer. Cher ma mere il ne sorter pas. Donc quand il a commencer a miauler les 2 premiers jours j'ai laisser faire jusqu'a qu'il nous empeche de dormir la nuit. J'ai donc penser qu'il avait besoin de compagnon j'ai donc pris Patate un petit chaton. Mais meme avec lui il miaule tous le temps ce qui deviens insupportable. On le caresse, on lui parle mais le seule moment ou on l'entend pas c'est quand il mange et qu'il dort. J'ai penser qu'il avait peut etre un manque d'espace (j'habite dans 39 m2) Ou peut etre parce que je lui donne plus autant d'attention qu'avant? Si vous pouvez m'aider a trouver une petite solution je serais heureuse. Car j'ai peur qu'il soit malheureux et je ne l'admettrais pas.

2 réponses

Je pense oui. Mais il le fesait avant meme que je ramene patate. D'ailleur ils entendent trés bien tous les deux bon c'est vrais que le chatons peut etre un peu gavant pour mon chat mais ils adorent. Je te remercie pour ta réponse. :)
0
Et je precise que cela fais maintenant 2 mois que patate est parmis nous ;)
0