Notre chien de 8 mois nous mord pour jouer comment faire?

- - Dernière réponse : shipoo
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Dernière intervention
21 décembre 2015
- 21 déc. 2015 à 07:29
Bonjour, notre chien de 8 mois nous mord tout le temps pour jouer et aussi parce que il a mal au dents nous ne savons pas s' il continuera quand il sera plus grand puisque on la quand méme un peu habituer on a tout essayer pour qu'il arréte comme le gronder,le punnir en le laissant en lésse mais rien ni fait.Si sa peut vous aider a me répondre sa ne fais que deux mois que nous l'avons,il a connu deux autre famille avant et s'est un berger allemand
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1489
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
729
1
Merci
Un chien ne doit jamais mordre même en s'amusant.
Il faut donc lui faire perdre cette habitude le plus vite possible. D'abord c'est un non énergique éventuellement accompagné d'un coup sur le museau et arrêt immédiat du jeu.
C'est à vous de décider quand on commence à s'amuser et quand çà se termine. Aussitôt qu'il essaie de mordre, il faut le recadrer et tout arrêter.
Ce n'est certainement pas parce qu'il a mal aux dents qu'il vous mord, c'est seulement une mauvaise habitude qu'il faut lui faire passer car sinon vous vous préparez à pas mal d'ennui surtout s'il ne maitrise pas la morsure (chose qu'il aurait du apprendre avec sa mère et ses frères et soeurs lors des jeux entre chiots.).
Sur une chose comme çà, il n'y a pas de négociations, à vous de montrer qui est le patron.
Pour info, même pour faire du travail au mordant ce n'est pas une prédisposition qui sera appréciée par un éducateur qui risque, s'il est compétent et consciencieux, de le refuser.
Bon courage.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4771 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

shipoo
Messages postés
16
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
il y a unne méthode aussi a savoir si votre chien vous écoute bien quand il mord vous lui dite ayoille ayoille ou aoutch aoutch ben fort et s'il arrête de mordre c'Est qu'il n'est pas agressif donc le problème est plus facile a règler et vous saurez quoi régler
Commenter la réponse de Marin2281