Ma chatte

ley36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 17:29
 mjr - 4 mai 2014 à 10:37
Bonjour,
ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine
merci de bien vouloir me repondre

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
25 avril 2014 à 14:01
Bonjour,
Une visite chez le véto serait plus prudent.
Si elle attend des petits elle ne mord pas, au contraire elle se met sur le dos et attend qu'on lui caresse le ventre doucement.
Je pencherait plutôt pour un problème intestinal, constipation, entre autre, vers ou parasites intestinaux, elle a pu manger une cochonnerie aussi.
Vaut mieux vérifier!
Tenez moi au courant si vous voulez bien.
bonne journée
3
excellente répons le véto et vite
0
Votre chatte est peut-être constipée tout simplement, et si vous voulez savoir si c'est cela qui lui donne le ventre dur donnez lui des sardines mélangées à sa pâté pendant un, deux, ou trois jours, à raison d'une sardine par jour, sardines à l'huile.
C'est parfait, j'en donne tous les jours à mes chats en mélange avec de la viande cuite et des boîtes de conserves variées pour chat.
Ils ont un très beau poil et ne sont jamais constipés, de plus ils adorent le poisson.
Si ce n'est pas de la constipation, et qu'elle a toujours le ventre dur, vous le saurez au moins et dans ce cas il faudrait aller voir un vétérinaire.
Il faut au maximum donner aux animaux des aliments naturels et le moins possible de médicaments si on peut l'éviter.
Lui donner aussi de l'eau fraîche disposition car les croquettes peuvent être aussi une raison du ventre dur à la longue.
Changez lui la nature des repas et vous verrez bien.
Bon courage et caresses à votre chatte.
0