Mon berger allemand a une tumeur

clairium Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 1 mai 2014 à 15:42
clairium Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 15:38
Bonjour,
je viens voir plusieurs avis l car mon veterinaire a dit que mon berger Allemand devais prendre dermipred mais y a deux jours on a emmener une nouvelle fois voir le veterinaire car sa patte ou qu'il a la tumeur inguinale (patte arriere ) été gonfler y boite enormément
donc la y doit prendre encor un traitement qui s'appel Furozénol vétoquinol plus un gel pour qu'il aille moins mal a l'intérieur car les médicaments lui broye l'intérieur quelle nous as dit en gros il doit souffrir
ensuite elle a dit que une fois le traitement arreter voir et prendre une decision si on veut le faire euthenasier ou pas car pour elle y souffre .
les medicament lui donne beaucoup faim et soif et respire et a beaucoup chaud
a votre avis qu'est que je dois faire car depuis deux jours je ne pence cas sa et je sais pas quoi faire .
dun coter jai envie mais je me dit et si il souffre pas il va sur 10 ans le 24aout .
merci de me donner vos reponse si y a eu des cas comme moi
DESOLER POUR LES FAUTES !!!!

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 mai 2014 à 07:21
Malheureusement, il n' y a que votre vétérinaire qui peut vous faire le bilan de la situation existante et vous faire des recommandations, mais la décision finale ne pourra que vous revenir.
C'est toujours difficile de perdre les compagnons qui ont apporté tant de bonheur et de satisfaction, mais leur espérance de vie étant limitée, il faut un moment aussi penser à eux et leur éviter des souffrances inutiles lorsqu'il n'y plus rien à faire.
ce niveau là, les miracles sont inespérés.

Bon courage
0
clairium Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 13:02
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais rapler mon vétérinaire et voir avec lui si il est revenu de vacances car la dernière fois ces une remplaçante que l'on avais eu elle avait dit. Qu'il fallais le faire partir ! Donc je vais voir avec lui merci en tous cas bonne journée
0
clairium Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 15:38
et oui tres tres dur de reflechir a prendre une décisions comme celle ci
mais apres ces pour son bien y ne faut pas etre egoiste penser cas moi .
aujourdhui il a pas mal pleurer donc contacte du veterinaire aujourdhui sans hesitation !!!!
0