A voir également:
- Mon chien refait caca dans la maison la nuit
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Cafard de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
- Aménager son bureau à la maison - Accueil - Autres pièces
- Fourmis dans la maison signification - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité
2 réponses
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
15 mai 2014 à 08:25
15 mai 2014 à 08:25
Si vous vous inquiétez parce qu'un chien de 1 mois fait ses besoins dans la maison, vous n'êtes pas sorti de l'auberge.
A cet âge un chiot ne doit pas encore être sevré et est normalement au moins dans un parc.
Si sa mère est partie et qu'il n'a ni frères ni soeur, son éducation ne va pas non plus être garantie.
Normalement un chiot doit être suivi: vermifugations, vaccins puis identification, éducation, etc..
Si vous voulez avoir un chien équilibré et bien sa peau, je vous recommande de vous renseigner un peu plus sur ce qu'est un chien, comment çà vit et sur tout ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Dans un premier temps il pourrait être judicieux que vous alliez voir un véto avec lui pour un premier bilan et obtenir les renseignements et conseils élémentaires.
Si à 3 mois votre chiot est "propre" ce sera bien à conditions que vous l'éduquiez correctement sinon çà peut être 6 mois.
Alors bon courage.
A cet âge un chiot ne doit pas encore être sevré et est normalement au moins dans un parc.
Si sa mère est partie et qu'il n'a ni frères ni soeur, son éducation ne va pas non plus être garantie.
Normalement un chiot doit être suivi: vermifugations, vaccins puis identification, éducation, etc..
Si vous voulez avoir un chien équilibré et bien sa peau, je vous recommande de vous renseigner un peu plus sur ce qu'est un chien, comment çà vit et sur tout ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Dans un premier temps il pourrait être judicieux que vous alliez voir un véto avec lui pour un premier bilan et obtenir les renseignements et conseils élémentaires.
Si à 3 mois votre chiot est "propre" ce sera bien à conditions que vous l'éduquiez correctement sinon çà peut être 6 mois.
Alors bon courage.
29 mai 2014 à 10:38